Politique de retour

SOLDE VENTE FINALE
Nous remboursons tout article à PRIX RÉGULIER acheté en ligne qui n’a pas été porté ni lavé. L'article doit être retourné en parfait état de revente dans son emballage original et avec le reçu original, dans les 10 jours suivant votre achat.

Tout remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé. Par souci d’hygiène, les sous-vêtements et les montres ne peuvent être retournés ou échangés. 

VEUILLEZ LAISSER LES ÉTIQUETTES SUR LES VÊTEMENTS.
Une étiquette est attachée sur tous nos vêtements. Veuillez la laisser en place si vous désirez retourner un article. Si vous retournez un article sans son étiquette, le retour ne sera pas traité.

Noter que les frais de port et de manutention ne sont pas remboursables.

RETOUR PAR LA POSTE :
Veuillez indiquer la raison et encerclez les articles que vous désirez retourner sur votre facture.
  • Endommagé
  • Mauvaise taille
  • Insatisfait
  • Mauvaise couleur
  • Changé d’idée
  • Retour d’un cadeau
  • Mauvais article
Emballez soigneusement votre article à retourner dans son emballage original, si possible.

Les frais d’expédition et les taxes de vente sur la livraison ne sont pas remboursables.

Nous vous recommandons d’utiliser les services d’un fournisseur avec lequel il est possible de faire un suivi. Nous ne sommes pas responsables des colis non reçus envoyés par le biais d’un fournisseur intraçable.

POSTEZ VOTRE COLIS À L’ADRESSE SUIVANTE :
66 route 132, local 150, Delson, J5B 0A1

Tous les frais d’expédition incluant ceux encourus pour les retours ne sont pas remboursables.

Une fois votre article reçu, accordez environ 10 jours ouvrables pour le traitement de votre remboursement. De plus, veuillez accorder quelques jours pour qu’il soit traité par votre institution financière.